BRUNCH DU LFZ: SAMEDI 21 SEPTEMBRE DE 10H A 12H

Par Muriel BOURGAREL, publié le jeudi 5 septembre 2019 16:17 - Mis à jour le jeudi 5 septembre 2019 16:17
Brunch.jpg
Le Brunch du Lycée Français de Zurich s'adresse à tous les parents, les élèves et les personnels de la maternelle jusqu’au Lycée. Un moment de convivialité à ne pas manquer pour faire connaissance. Nous nous réjouissons de vous rencontrer!

Selon le principe du buffet canadien : chaque famille apporte un plat - sucré ou salé - qui sera partagé avec tous les participants. Le LFZ offre croissants et boissons chaudes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir samedi 21 septembre de 10h à 12h au brunch 2019 du LFZ !